Lucas Silva a choisi l'OM, Jason Denayer hésite encore

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Lucas Silva Borges @Maxppp

L'Olympique de Marseille espère boucler les arrivées de Lucas Silva et Jason Denayer. Celle du premier semble en bonne voie, celle du second paraît encore indécise.

Michel l'a encore répété ce mercredi en conférence de presse, il attend encore des renforts pour compléter un groupe qui devra mener de front compétitions nationales et Europa League. L'Olympique de Marseille et Vincent Labrune devrait lui offrir ces recrues tant attendues. La première d'entre elles devrait être Lucas Silva (22 ans). Selon les informations de La Provence, le milieu de terrain brésilien privilégie l'option marseillaise à toutes celles qui lui ont été proposées par ailleurs.

La suite après cette publicité

Le quotidien régional affirme que toutes les parties sont d'accord pour que l'international Espoirs brésilien débarque sur la Canebière sous la forme d'un prêt d'une saison sans option d'achat. Le dossier pourrait même être bouclé dans les toutes prochaines heures. Un joli renfort dans l'entrejeu. En défense, l'OM et Michel attendent toujours la réponse de Jason Denayer (20 ans). Le jeune Belge de Manchester City, séduit par la cour appuyée des Olympiens en début de semaine, hésite encore.

À lire José Anigo explique le problème de la formation à l’OM

Le Diable Rouge dispose en effet également d'une belle proposition de la part de Galatasaray. Et même si la Süper Lig est un peu moins relevée que la Ligue 1, le club stambouliote dispute la Ligue des Champions, compétition idéale pour se mettre en valeur à un an de l'Euro qu'il espère disputer sous les ordre de Marc Wilmots. Le central pèse désormais le pour et le contre. Les pensionnaires du Vélodrome espèrent qu'il optera pour leur projet.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité