Man Utd-Real Madrid : coup de théâtre dans le dossier De Gea !

Par Khaled Karouri
1 min.
Manchester United FC David de Gea Quintana @Maxppp

Il avait tapé du poing sur la table pour conserver David De Gea, mais l'intransigeant Louis van Gaal a visiblement perdu son bras de fer, puisque le coach de Manchester United aurait fini par céder, en réclamant maintenant à sa direction le départ du gardien de but.

Louis van Gaal a jusqu'alors été on ne peut plus clair : David De Gea ne partira pas. Le coach de Manchester United, qui a par ailleurs vu Sergio Romero venir prendre le rôle de gardien de but remplaçant laissé libre par Victor Valdés, ne souhaitait pas voir l'un de ses indéboulonnables cadres mettre les voiles, voulant s'appuyer sur lui pour faire bonne figure en Ligue des Champions mais aussi évoluer dans les plus hautes sphères en Premier League.

La suite après cette publicité

Seulement, selon les indiscrétions parues récemment dans la presse anglaise, l'ancien portier Colchonero ne l'entendrait pas vraiment de cette oreille, et aimerait pour sa part quitter Old Trafford d'ici la fin du mois d'août, et retrouver ainsi son Espagne natale en s'engageant en faveur du Real Madrid. Des Merengues qui, de leur côté, comptant déjà sur Keylor Navas et Kiko Casilla, ne seraient malgré tout toujours pas opposés à l'arrivée de De Gea.

À lire Ligue 1 : le groupe de l’OM contre Reims

Alors, face à pareille situation, Louis van Gaal aurait décidé de revoir ses plans. Ainsi, selon As, le tacticien batave se serait résigné à perdre son titulaire, et aurait demandé à ce que son départ se fasse rapidement. Sans doute conscient qu'il ne pourrait pas garder son joueur, et voulant probablement lui trouver un remplaçant rapidement, LVG aurait ainsi réclamé un départ rapide à ses dirigeants, histoire de tourner la page au plus vite. Plus que jamais, De Gea se rapproche du Real.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité