Max Gradel, la surprise du mercato du LOSC ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille Max-Alain Gradel @Maxppp

Et si le successeur de Gervinho à Lille était Max Gradel ?

Il n'a pas encore signé son contrat, mais Gervinho a déjà été annoncé officiellement annoncé comme renfort par Arsenal. Du coup, et malgré la venue de Dimitri Payet, Lille manque de solutions dans ce secteur de jeu, d'autant que la saison prochaine promet d'être chargée (Ligue 1, Champions' League et coupes nationales). Alors, le LOSC aurait décidé de recruter un nouveau milieu offensif.

La suite après cette publicité

Et le favori des recruteurs nordistes se nommerait Max Gradel (23 ans). D'après The Daily Mirror, les champions de France apprécieraient énormément le profil de l'Ivoirien, auteur d'une très grosse saison (18 buts en 41 matches) avec Leeds en Championship (équivalent de la L2). De son côté, le natif d'Abidjan semble lui aussi séduit par le projet lillois. Annoncé au Paris SG il y a quelques semaines, il nous avait confié qu'il ne dirait pas non à un retour en France, lui qui a fait ses classes en Île-de-France.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

« C’est sûr que ce serait intéressant. Mais ça ne sera pas pour évoluer dans n’importe quel club. Si c’est Marseille ou Lyon, si c’est pour jouer le titre d’accord. Sinon », avait-il expliqué. Preuve de son intérêt pour les Dogues, Max Gradel aurait pour l'instant écarté les options Fulham et West Ham annonce le Mirror. Une bonne pioche pour oublier Gervinho ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité