OL : les dossiers Trezeguet et Camoranesi reviennent sur la table

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Juventus FC Mauro Germán Camoranesi @Maxppp

Si Roberto Bettega pensait faire un voyage discret en France, c'est raté. Le vice-directeur général de la Juventus Turin a vu son opération largement divulguée par la presse. Et si lui s'intéresse à Lloris et Blanc, l'OL en a profité pour à nouveau évoquer les cas Trezeguet et Camoranesi.

Mardi soir dans les tribunes de Gerland se trouvait un visiteur particulièrement intéressé. Roberto Bettega, vice-directeur général de la Juventus Turin, s’est en effet déplacé à Lyon pour assister à la rencontre entre l’OL et Bordeaux. Il ne s’agissait pas simplement de jeter un œil à la confrontation franco-française, mais bien sûr de prendre langue avec les dirigeants des deux camps sur quelques sujets sensibles. Évoquer le cas Laurent Blanc avec Bordeaux et le dossier Lloris avec Lyon.

La suite après cette publicité

Mais les discussions sont allées dans les deux sens. Ainsi, L’Équipe annonce que Bettega et les dirigeants de l’Olympique Lyonnais en ont profité pour discuter de David Trezeguet et Mauro Camoranesi. Deux cibles de longue date pour l’OL (et accessoirement pour l’OM), qui pourrait bien revenir à la charge l’été prochain. Certes, le club rhodanien n’a jamais été un grand fan du recrutement de trentenaires, mais l’opportunité de faire revenir le buteur français en Ligue 1 a de quoi séduire.

À lire OL : les franches confidences de Malick Fofana sur son arrivée à Lyon

« Tout est possible, mais peut-être qu'il y a davantage de possibilités cette année », a également affirmé Antonio Caliendo, l’agent de David Trezeguet. Reste à savoir si le buteur de la Juve peut s’intégrer dans le schéma lyonnais, qui ne comporte qu’un seul attaquant. Et Lisandro Lopez sera évidemment encore là la saison prochaine. L’arrivée de Trezeguet pourrait donc être suspendue à la position de Claude Puel dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité