Transferts Ligue 1

OM : Ayew réagit à la rumeur Arsenal

Pour sa première saison à l’OM en tant que titulaire, André Ayew se montre plus que performant. Logiquement, le Ghanéen a donc commencé à faire parler de lui dans la rubrique mercato. Mais une fois encore, le Marseillais est monté au créneau.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille André Ayew Pelé Maxppp

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a bien failli le perdre. Mais depuis, André Ayew a su se rendre indispensable aux champions de France en titre. Titularisé à 22 reprises en 26 apparitions en championnat, l’international ghanéen a prouvé qu’il savait se montrer décisif. Son doublé victorieux face à Nancy en est d’ailleurs la preuve. Malgré tout, et en dépit d’un contrat prolongé jusqu’en 2014, le Black Star continue d’être annoncé partant.

La suite après cette publicité

En France, le quotidien La Provence indiquait récemment que le Marseillais était toujours suivi en Bundesliga ainsi qu’en Angleterre où Manchester United apprécierait son profil. Mais visiblement, les Red Devils ne sont pas les seuls en Premier League à être sur le coup puisqu’une rumeur relayait un intérêt des Gunners d’Arsenal. Interrogé par le média ghanéen Ghanasoccernet, le principal concerné a toutefois tenu à mettre les points sur les « i ».

« Je ne vais pas parler de ces spéculations sur mon futur à Marseille qui sont sorties dans les journaux. Tout ceci ne me touche pas parce que je reste concentré sur une seule chose : aider ce grand club qu’est l’Olympique de Marseille. Quand les premières rumeurs ont commencé à sortir, j’ai prolongé mon contrat et je compte bien rester ici. Je vais continuer à jouer avec mon coeur et je veux gagner des trophées. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier