PSG : la concurrence s’accroît pour une piste d’avenir

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Youri Tielemans @Maxppp

Le PSG en pince pour Youri Tielemans, grand talent d’Anderlecht. Mais comme pressenti, il n’est pas le seul sur ce dossier. Pas moins de cinq clubs, et non des moindres, s’intéressent également à la pépite belge.

L’Equipe l’a révélé il y a de cela une semaine. Le PSG suit avec attention la pépite belge Youri Tielemans. Talent précoce, le milieu de terrain de 18 ans connaît le haut niveau depuis déjà deux ans, et est considéré comme l’une des stars de demain à son poste. D’où l’intérêt francilien, mais aussi celui d’autres grands clubs. Comme le rapporte le Daily Star, le PSG n’est en effet pas seul sur le dossier.

La suite après cette publicité

Le tabloïd avance que les deux Mancuniens sont intéressés par les services du jeune international belge, United le supervisant depuis plus d’un an, tandis que City se verrait bien s’offrir la dernière révélation du Plat pays. Deux clubs prêts à passer à l’action, au même titre que Chelsea, Barcelone et le Borussia Dortmund.

À lire Le PSG champion dès ce week-end si…

Une liste de prétendants déjà longue, de quoi faire monter des enchères estimées à 30 millions de livres, soit 42 millions d’euros. Reste à savoir quand la bataille se disputera, et qui la remportera. Mais le PSG est prévenu, pour s’offrir Tielemans, il lui faudra battre de grands clubs, et signer un nouveau gros chèque.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité