Rennes : un géant venu de Roumanie pour renforcer l'attaque ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Stade Rennais FC @Maxppp

Toujours en quête d'un buteur, le Stade Rennais serait intéressé par un attaquant ivoirien du FC Cluj.

Au FC Cluj, il fait bon de se montrer performant. Modeste club roumain ayant parvenu à se qualifier pour la deuxième fois en trois ans en Ligue des Champions, la formation entraînée par Sorin Cartu a permis à des joueurs tels qu'Alvaro Pereira (FC Porto) ou Ciprian Deac (Schalke 04) de découvrir des championnats bien plus huppés.

La suite après cette publicité

Une telle opportunité pourrait bien se présenter à Lacina Traoré. Âgé de 20 ans, cet attaquant ivoirien doté d'un grand gabarit (2,01m, 85 kg) accumule en effet des prétendants de renom. Meilleur buteur de son équipe en Liga 1 (6 buts en 9 matches), le natif d'Abidjan serait selon la Gazzetta dello Sport dans le viseur de Naples, du Bayern Munich, de Fulham, de Liverpool et de la Juventus.

À lire OM : un départ de taille se précise au sein de la direction

Si pour le moment aucune de ses écuries n'a formulé d'offres concrètes, RMC annonce qu'un sixième club vient de s'ajouter à la liste : le Stade Rennais. En mal d'attaquants depuis les départs conjugués de Gyan Asamoah et d'Ismaël Bangoura, les Rouge-et-Noir ont envoyé leur manager général, Pierre Dréossi, aller le superviser hier soir à l'occasion du match de LdC entre Cluj et Bâle. Reste à savoir si l'Ivoirien a convaincu le dirigeant breton.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité