Man City pourrait sacrifier Samir Nasri !

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester City FC Samir Nasri @Maxppp

Absent des terrains depuis novembre et une intervention chirurgicale sur un tendon de la jambe droite, Samir Nasri ne devrait pas revenir à la compétition avant le mois de mars au plus tôt. Il se pourrait que ce ne soit pas cette blessure qui l'écarte définitivement du onze de Manchester City.

Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Manchester City ne cache plus son agacement au sujet des absences pour blessure de Samir Nasri. L'entraîneur chilien des Citizens devrait composer sans l'international français jusqu'au mois de mars, pour cause de blessure. L'ex-coach du Real ne désespère pas d'être actif sur le marché des transferts cet hiver, ce qui créerait de la concurrence pour le milieu offensif tricolore.

La suite après cette publicité

En effet, selon le Daily Mirror, City chercherait à enrôler Isco, le jeune joueur du Real Madrid en délicatesse cette saison avec Rafael Benitez, l'entraîneur de la Casa Blanca. L'international espagnol n'a pas joué la moindre rencontre depuis la défaite du Real contre Villarreal (0-1) il y a trois semaines. À l'aube de l'Euro 2016 en France, Isco ne serait pas contre un peu plus de temps de jeu. Et c'est à ce moment que Manchester City se positionne.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

À son arrivée en Angleterre, Manuel Pellegrini espérait déjà amener dans ses valises de Malaga, le milieu de terrain. C'était en 2013, mais le Real Madrid avait alors eu les faveurs du joueur. Les Citizens seraient prêts à offrir environ 40 millions d'euros à leurs homologues espagnols. L’ennui ? Aujourd'hui, les clubs de Premier League sont autorisés à disposer de 17 joueurs étrangers et City les a déjà inscrits dans son effectif. Si Pellegrini souhaite réellement recruter son ancien joueur, il devra faire un choix et Samir Nasri serait le principal concerné par un sacrifice potentiel selon le média britannique. De quoi éloigner encore un peu plus le Français des terrains Manchester.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité