Monaco d'accord pour vendre Martial pour 25 M€ ?

Par Maxime Barbaud
1 min.
Tottenham Hotspur Anthony Martial @Maxppp

La saison d'Anthony Martial (9 buts en 35 matches de Ligue 1) séduit outre-Manche où un club anglais a déjà formulé une offre qui aurait été acceptée par l'ASM.

Révélation de cette saison en Ligue 1, Anthony Martial (19 ans) attirent les grandes écuries européennes. Dernier courtier en date, Tottenham. En effet, d’après France Football, le club londonien serait prêt à passer à la vitesse supérieure pour enrôler le joueur formé à l'Olympique Lyonnais et aurait même déjà formulé une offre à Monaco. Un projet qui pourrait séduire le jeune Martial, en pleine réflexion sur la suite donnée à sa carrière.

La suite après cette publicité

Supervisé à plusieurs reprise par Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs, la performance de Martial à l'Emirates Stadium, lors de la victoire monégasque (3-1) sur Arsenal lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions, aurait définitivement convaincu le coach argentin. Ainsi, Tottenham et Monaco se seraient mis d'accord pour un transfert de l’international Espoirs (13 sélections, 6 but) pour une somme avoisinant les 25 M€.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Un projet qui pourrait convaincre le joueur. Celui-ci se posait justement la question de poursuivre son aventure du côté du club du Rocher. Samedi, le quotidien L’Équipe rapportait qu'il «s'interrogeait sur les réelles ambitions d’un club qui lui avait présenté initialement son projet comme celui d’un futur grand européen.» Arrivé à Monaco en 2013, Martial semble vouloir passer à l'étape supérieure en rejoignant un outsider du championnat anglais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité