Mourinho joue les victimes face à Wenger...

Par Khaled Karouri
1 min.
Chelsea FC José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Mourinho et Wenger, acte... Difficile de compter, tant les disputes et autres invectives sont nombreuses entre les deux hommes. Et le Special One de parler une nouvelle fois du Français.

Entre José Mourinho et Arsène Wenger, ça n'a jamais été l'amour fou. Les deux hommes entretiennent des relations des plus tendues, le Special One ne manquant jamais une occasion de critiquer le technicien alsacien, moquant notamment son palmarès récent à la tête des Gunners. Mais un pas de plus a été franchi le 5 octobre dernier au cours du succès acquis par les Blues aux dépens des Gunners (2-0), le Français allant jusqu'à pousser le Portugais au cours d'une altercation sur le bord de la pelouse.

La suite après cette publicité

De quoi faire le tour de la toile, et Wenger de tenter de minimiser les faits dimanche dernier au micro de Téléfoot : « On a donné un peu trop d’importance à ce qui s’est passé. Avec du recul, je n’aurais pas dû réagir comme ça. Je regrette toujours le moindre signe de violence et je m’en excuse. Mais ça fait également partie de ces matches survoltés. Mais il ne faut pas non plus exagérer ». Voir deux coaches se bousculer avec autant de véhémence n'a pourtant rien d'anodin, et une sanction n'aurait absolument rien eu de farfelu.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Pourtant, Wenger n'a jusque-là toujours pas été inquiété par les instances du football anglais. De quoi amuser Mourinho, qui n'hésite pas à en remettre une couche et se faire passer pour une victime en se comparant au Français : « Après le match, je vous avais déjà fait part de ma réaction. Mais que voulez-vous que je dise de plus, je ne suis tout simplement pas surpris par le fait qu'il n'ait pas été sanctionné, vraiment pas surpris. Si ça avait été moi qui avait fait ce geste, j'aurais été interdit de stade », a-t-il lancé en conférence de presse. Entre les deux hommes, les joutes verbales (et physiques) sont loin d'être terminées !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité