QPR : les malheurs de Loïc Rémy

QPR : les malheurs de Loïc Rémy

03/02/2013 - 14 h 41 Foot anglais » Premier League Commentaires

Rémy à nouveau sur le flanc...Rémy à nouveau sur le flanc...©Maxppp

Blessé à plusieurs reprises avec l'OM, Loïc Rémy a rechuté à QPR avec une blessure aux adducteurs qui fait craindre le pire à Redknapp.

Hier après-midi, QPR a encore raté une occasion de refaire son retard. Pire, il a vu les 5 équipes qui le précèdent prendre des points. Voilà désormais le club londonien à 6 points du premier non-relégable Reading. La faute à un match nul à domicile face à Norwich (0-0). Un match auquel Loïc Rémy n’a pas pris part. Car l’attaquant français est à nouveau blessé !

En effet, Harry Redknapp a raconté que le joueur s’était déchiré aux adducteurs lors de l’entraînement de vendredi. « C’était la dernière minute de l’entraînement, il a pris la balle et il a senti que ça lâchait », a indiqué l’entraîneur de QPR, qui craint une longue absence. « Il faudra attendre dimanche ou lundi pour connaître la durée de son indisponibilité ». La presse anglaise spécule déjà : au mieux trois semaines, au pire trois mois.

Il y a donc une chance que Rémy soit sur la touche pour assez longtemps, réduisant considérablement les options de Redknapp sur le secteur offensif. Bobby Zamora est en phase de reprise, et Djibril Cissé a été prêté à Al-Gharafa. Contre Norwich, c’est Jamie Mackie qui a occupé la pointe de l’attaque. Pas vraiment sa spécialité. Dixième transfert le plus cher de l’hiver, Loïc Rémy subit une nouvelle fois la fragilité de son corps et QPR comprend aussi pourquoi l’OM n’a pas totalement rechigné à s’en séparer…

Aurélien Léger-Moëc

Commentaires

Rechercher