Arsenal tente le pari Miroslav Klose !

Par Khaled Karouri
1 min.
Arsenal FC Miroslav Klose @Maxppp

Un Allemand peut en cacher un autre ! Alors que les bookmakers pariaient sur l'arrivée de Julian Draxler à Arsenal, c'est finalement Miroslav Klose qui est en passe de débarquer à l'Emirates Stadium.

« Mon avenir ? Les journaux ont écrit qu’il y avait des offres pour moi, mais j’ai un contrat et la première équipe dans mon esprit, c’est la Lazio ». Le 15 décembre dernier, Miroslav Klose n'y allait pas par quatre chemins au moment d'évoquer son avenir. Alors que certains annonçaient un possible départ de l'international allemand, ce dernier bottait en touche, confirmant sa volonté de rester au sein du club transalpin. Mais ça, c'était avant, serait-on tenté de dire.

La suite après cette publicité

Sans doute que le discours du serial buteur était dû au manque d'intérêt qu'il portait aux offres qui lui venaient, un vétéran de 35 ans se voyant offrir plus généralement des challenges exotiques. Mais en ce dernier jour de mercato, une équipe d'un tout autre acabit est venue aux nouvelles, et pourrait bien mettre tout le monde d'accord. En effet, d'après le Daily Mail, Arsenal a décidé de s'activer pour mettre le grappin sur le natif d'Opole.

À lire L’agent de Ben White répond aux critiques envers son joueur

En quête d'un renfort pour passer devant le jeune Yaya Sanogo et venir soulager Olivier Giroud à la pointe de l'attaque, les Gunners ont donc jeté leur dévolu sur celui qui, cette saison, en est à 5 buts en 15 matches. Des statistiques faméliques pour un canonnier de sa trempe, mais qui restent tout à fait honnêtes pour un élément dont la carrière touche peu à peu à sa fin. Mieux encore, un dirigeant londonien est en Italie pour boucler la transaction. Dans la série transferts surprises, en voilà un qui se fait une sacrée place !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité