Arsenal veut jouer un bien mauvais tour à l'ASSE !

Par La Rédaction FM
1 min.
Saint-Étienne Loïc Perrin @Maxppp

Voulant recruter pour pallier aux difficultés connues par sa défense centrale, Arsenal s'est laissé séduire par un nom bien connu des amoureux de la Ligue 1 et des fans de l'AS Saint-Etienne : Loïc Perrin.

Cette saison, comme les précédentes d'ailleurs, Arsenal doit composer avec un nombre incalculable de blessures. Si certains, comme Abou Diaby, sont malheureusement devenus des habitués de l'infirmerie, d'autres sont venus donner du travail au service médical des Gunners. Le secteur défensif est notamment touché plus que de raison, obligeant Arsène Wenger à se creuser les méninges pour trouver des solutions, quitte à aligner des latéraux comme Debuchy ou Monreal dans l'axe.

La suite après cette publicité

Le mercato hivernal arrive donc à point nommé pour les pensionnaires de l'Emirates Stadium, qui vont pouvoir profiter de cette fenêtre des transferts pour rectifier le tir en s'attachant les services d'un renfort derrière. Et comme souvent, c'est du côté de la France que les Londoniens lorgnent, Wenger raffolant de cette filière. Ainsi, à en croire le Daily Mirror en ce jour, la bande à Alexis Sanchez se verrait bien engager un certain Loïc Perrin.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Pilier de l'arrière-garde de l'AS Saint-Etienne, le capitaine emblématique des Verts a le vent en poupe. Appelé de plus en plus souvent par Didier Deschamps en équipe de France, le numéro 24 des Verts a pourtant récemment prolongé son contrat jusqu'en 2018. Pas de quoi refroidir les ardeurs des Gunners, qui seraient ainsi très chauds à l'idée de récupérer celui qui a disputé 11 matches de L1 cette saison, dont 10 comme titulaire. Évalué à près de 8 M€ par la publication britannique, Loïc Perrin sait sans doute qu'à 29 ans, le train d'un cador européen ne passera pas deux fois. Aux Verts d'avoir les reins solides pour résister à l'assaut d'Arsenal.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité