Domenech conseille Lloris et égratine Manchester United

Par Maxime Barbaud
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

L’ancien sélectionneur des Bleus est venu au secours d’Hugo Lloris en lui conseillant de quitter Tottenham afin de régulièrement disputer des compétitions européennes. Il en a profité pour glisser un tacle à Manchester United.

Raymond Domenech refait parler de lui. Interrogé par leDaily Mail, l’ancien sélectionneur des Bleus a commenté l’actualité du mercato et notamment l’avenir d’un de ses anciens joueurs en équipe de France. Hugo Lloris est annoncé du côté de Manchester United en cas de départ de David De Gea pour le Real Madrid. Curieusement, cette destination ne semble pas avoir les préférences de Domenech.

La suite après cette publicité

« Tottenham est un grand club, mais il n’est pas le plus grand. Manchester United est qualifié pour la Ligue des Champions, mais je ne vois pas vraiment la différence avec Tottenham, entame-t-il.Pour moi, il doit rejoindre Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Parce que je pense que Manchester United n’est plus un grand club en Angleterre. » Pour Domenech, Lloris ne ferait donc que stagner en allant du côté de Man U. Une déclaration qui ne ravira sans doute pas les supporters de Red Devils.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Seul problème, mais il est de taille. Les places sont chères. Arsenal vient de recruter Cech dont Chelsea s’est débarrassé afin de laisser le champ libre à Courtois. Reste Manchester City où Joe Hart a prolongé son contrat en décembre dernier. Toutes les options tombent à l’eau. « Je n’ai aucune influence dans sa décision, mais selon moi, il devrait disputer la coupe d’Europe. Il est l’un des meilleurs gardiens, estime Domenech. Il a besoin d’évoluer dans les meilleurs clubs anglais, italiens ou allemands. » Visiblement, un transfert s’annonce urgent pour Lloris.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité