La mise au point musclée du clan Cuadrado

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Barcelone Juan Guillermo Cuadrado Bello @Maxppp

Chelsea veut-il se débarrasser de Juan Cuadrado ? L'agent du joueur est sorti du silence et a clairement mis les choses au point.

Barcelone, Inter Milan, Juventus… la liste des clubs intéressés par Juan Cuadrado est bien connue de tous. Et elle s’allonge chaque semaine, au rythme des articles parus dans la presse italienne et anglaise, friande de dossier. Arrivé à Chelsea au dernier mercato hivernal, le Colombien n’aurait pas du tout séduit José Mourinho, qui le proposerait à plusieurs écuries depuis le début du mercato estival. Cela n’est pas du goût d’Alessandro Lucci, l’agent du joueur, qui s’est lâché auprès de TMW.

La suite après cette publicité

« À ma grande surprise, j’ai lu, dans certains journaux anglais et italiens, des montants imaginaires et des agents liés à Cuadrado. Il est temps de clarifier la situation. Cuadrado est un joueur de Chelsea, que Mourinho voulait absolument il y a seulement 5 mois. Il croit beaucoup en lui. Cuadrado a beaucoup d’admirateurs, mais je le répète, c’est un joueur de Chelsea. Je déciderai avec Juan, en tant que son agent, de son futur, personne d’autre », a-t-il lancé, agacé des rumeurs permanentes autour de son joueur.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

Officiellement, aucune partie n’a laissé entendre qu’un départ était possible cet été. Il faut donc croire que Cuadrado retentera bien sa chance avec les Blues la saison prochaine. Mais le marché réserve toujours des surprises. L’intérêt de l’Inter Milan n’est pas feint, et il en faudrait peu pour que la donne change.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité