Man Utd négocie avec le PSG pour le transfert de Cavani !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Voilà plusieurs mois que l'intérêt de Manchester United pour Edinson Cavani est relayé par la presse. La rumeur prend une nouvelle tournure aujourd'hui, alors qu'un média annonce que les Red Devils sont entrés en négociations avec le PSG pour le transfert de l'Uruguayen.

« Différents scénarios pourraient s’ouvrir étant donné que des joueurs comme lui, au sommet de leur maturité, sont convoités par les meilleurs clubs d’Europe. Les marchés d’intérêts sont l’Espagne et l’Angleterre ». Il y a quelques jours, à l'heure de faire le point sur le futur d'Edinson Cavani à Paris, Claudio Anellucci apparaissait autrement moins nébuleux que son poulain, ouvrant très clairement la porte à son départ cet été. Mieux, l'agent sous-entendait par la même occasion que de grands clubs étaient déjà venus aux renseignements.

La suite après cette publicité

Et si l'intéressé ne citait aucun nom, la présence de Manchester United sur le dossier était déjà présagée. Alors que Radamel Falcao ne sera pas conservé et que l'avenir de Robin van Persie est toujours flou, le club mancunien cherche un avant-centre et est annoncé en prétendant numéro un de l'Uruguayen depuis déjà des mois. Un intérêt qui n'avait jusqu'alors pas été confirmé ou suivi d'offre avérée. Mais cela ne saurait tarder, à en croire les informations du Daily Express.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Le média britannique annonce en effet que les Red Devils sont entrés en négociations avec le PSG pour le transfert de Cavani. Il ne fait aucun doute que l'approche séduira le joueur, tandis que le Daily Express croit savoir que la position du club francilien est également claire face à la concrétisation de l'offensive, et qu'il ne s'opposera pas à une cession en cas de belle offre. Les discussions sont engagées, affaire à suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité