Manchester City s'attaque à des espoirs du PSG et de l'OL

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG @Maxppp

Après avoir convaincu Claudio Gomes, Manchester City aurait un nouveau jeune talent du Paris SG dans le viseur, à en croire les informations de RMC.

Le Paris SG a peur. Alors qu'il réalise un travail de qualité au sein de son centre de formation, le club de la capitale voit divers clubs français et étrangers roder autour de ses jeunes talents, histoire de les attirer dans leurs filets, arguant qu'il sera difficile pour eux d'atteindre l'équipe première parisienne. Manchester City s'est ainsi jeté sur Claudio Gomes (18 ans) cet hiver, le convaincant de traverser la Manche pour poursuivre sa carrière.

La suite après cette publicité

Le milieu de terrain international U18 n'est pas le seul élément du centre de formation parisien à attirer l'attention des Citizens. Selon les informations de RMC, un recruteur de l'écurie anglaise était au centre Ooredoo la semaine passée, aux côtés de ceux d'Arsenal, Southampton et de Manchester United, pour assister à un match entre les U15 du PSG et ceux de l'Olympique Lyonnais.

À lire OM-PSG : nouveau record d’affluence à l’Orange Vélodrome

Un nouveau cas Gomes bientôt à gérer pour le PSG

Toujours d'après RMC, ce dernier était présent pour prendre des notes sur le défenseur francilien Kais Najeh (15 ans) et certains joueurs de l'OL, dont les noms n'ont pas filtré. Ils ont fait l'objet d'un rapport de sa part, qui entraînera peut-être une offensive dans les semaines voire mois à venir. Face à cette nouvelle menace, les Rouge-et-Bleu sont attendus au tournant, eux qui sont dernièrement pointés du doigt pour leur gestion de ses jeunes talents prometteurs.

La suite après cette publicité

Directeur sportif du centre de formation parisien, Luis Fernandez espère pouvoir mettre fin à cette situation. «Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais il ne faut pas que ça se répète ! Quand tu vois le talent chez un jeune, il faut tout anticiper et le mettre en avant. Lorsqu’un jeune sort du centre de formation, il doit être solide. D’un point de vue du mental, du football et du physique. Mais il faut stopper cette hémorragie au PSG», expliquait-il récemment sur les ondes de RMC. Visiblement, sa mission s'annonce compliquée...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité