Manchester United : Mourinho réclame sa troisième recrue

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Manchester United FC José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Avec Lindelöf et Lukaku, Manchester United a fait la moitié du chemin sur le mercato, sachant que Mourinho avait réclamé 4 renforts. Il s'en contenterait désormais de 3 mais l'attend avec impatience.

José Mourinho est un sacré malin qui sait mieux que quiconque mettre la pression sur ses adversaires et se faire passer pour le challenger. Manchester United a beau avoir dépensé des centaines de millions d'euros sur les derniers mercatos, il adore se glisser dans la peau du malheureux. Alors, au sortir de la victoire face à Manchester City dans le cadre de l'International Champions Cup, le Special One a joué sa partition à la perfection.

La suite après cette publicité

« Nous avons besoin d'être plus forts quand on voit ce que les autres équipes ont fait (en matière de transferts) comme le champion (Chelsea), City, Liverpool ou encore West Ham. West Ham a signé Joe Hart, Chicharito et Arnautovic (pas encore officiel, ndlr), wow ! Ils vont jouer pour ganger la Premier League eux aussi. Ces clubs ont été fantastiques lors du mercato, je m'attends même à ce que cela continue encore un peu », a-t-il lancé. Hier déjà, il avait pointé du doigt l'explosion des tarifs sur le mercato pour les joueurs « normaux ».

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Mourinho en a également profité pour réclamer une dernière recrue, le plus vite possible. « Quand je vois mon équipe avec (Romelu) Lukaku et (Victor) Lindelöf, je voudrais que mon groupe soit déjà complet. On a pu voir qu'ils étaient déjà bien en place dans l'équipe, que la compréhension entre les joueurs fonctionnait bien. Si on pouvait avoir un joueur de plus, le plus vite possible, je ne demande même pas un deuxième joueur, cela serait bien », a-t-il habilement glissé, pour mettre un peu plus de pression sur le vice-président Ed Woodward, qui s'occupe des négociations de transfert. MU tente actuellement de recruter Ivan Perisic en provenance de l'Inter Milan mais bute face à l'indemnité de transfert réclamé par le club italien (55 M€), qui espère récupérer Martial de son côté.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité