Manchester United : Paul Pogba préfère la Juventus au Real Madrid

Par Constant Wicherek
2 min.
Paul Pogba lors de la demi-finale de la Coupe du Monde entre la France et la Belgique @Maxppp

Sur le départ de Manchester United, Paul Pogba, l'international français, préférerait rejoindre son ancien club, la Juventus Turin, plutôt que le Real Madrid.

Outre le dossier Neymar, qui pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone ou aller au Real Madrid, un autre transfert devrait nous tenir en haleine tout l'été : Paul Pogba. L'année prochaine, son club, Manchester United, ne jouera pas la Ligue des Champions, ce qui semble inconcevable pour un champion du Monde. Ainsi, on l'annonce depuis des mois maintenant, La Pioche serait dans le viseur de Zinedine Zidane et du Real Madrid.

La suite après cette publicité

Depuis ces derniers jours, la Juventus est entrée dans le dossier et rêve de faire revenir le milieu de terrain international français au bercail. En ce sens, Pavel Nedved, l'un des dirigeants de la Vieille Dame, avait été envoyé du côté de Monaco pour rencontrer Mino Raiola, le super-agent italo-néerlandais, afin de savoir s'il restait une possibilité dans le dossier Matthijs de Ligt, annoncé au Paris Saint-Germain, et surtout commencer des négociations concernant Pogba.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

Pogba veut retourner à la Juventus

Visiblement, un transfert en Italie, dans le club qui l'a révélé en Europe, prend du corps ces dernières heures. Selon les informations de Sky Sports en Italie, le milieu de terrain préférerait retourner dans la Botte et chez le champion d'Italie en titre plutôt que de rejoindre son compatriote Zinedine Zidane du côté de la Casa Blanca. Dès lors, on imagine que la formation du Piémont devrait rapidement engager des pourparlers avec Manchester United, d'autant que le montant des premières offres aurait déjà filtré.

La suite après cette publicité

Les envies de départ du joueur ne font aucun doute comme peuvent en témoigner ses déclarations au Japon lors de sa tournée promotionnelle de son équipementier. L'affaire ne sera pas aisée puisque les Red Devils ne sont pas forcément vendeurs et qu'Ole Gunnar Solskjaer compte bien bâtir son équipe autour du Français. Mais, selon les dernières nouvelles, Manchester United penserait à Youri Tielemans et à Christian Eriksen pour pallier un éventuel départ de Pogba...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité