Cet été, José Mourinho attendait d’autres recrues, notamment en défense centrale. Celles-ci ne sont pas arrivées et il se pourrait que Manchester United se bouge un peu sur le mercato hivernal. Ainsi, les Red Devils devraient tenter un joueur fort capable de jouer en défense centrale. D’après les informations du Times, Kalidou Koulibaly, l’international sénégalais du Napoli serait donc dans les petits papiers de José Mourinho pour cet hiver.

Le média anglais avance que les dirigeants du club anglais se sont rendus en Italie pour rencontrer leurs homologues du Napoli afin de discuter d’une possibilité de transfert. Aurelio de Laurentiis, le président de Naples a indiqué aux Anglais qu’il considérait son joueur comme le joyau de son effectif et que donc il était, pour le moment, opposé à un éventuel transfert. Toutefois, cela pourrait être remis en cause si les Napolitains n’atteignaient pas les huitièmes de finale de la C1.

D’après le Times, Koulibaly aurait encouragé Mourinho dans son intérêt, signe que le joueur n’est absolument pas contre un changement d’air bien qu’il a signé un nouveau bail, jusqu’au 30 juin 2023, avec ses actuels employeurs. Pour convaincre les Napolitains de lâcher leur pépite, les Anglais pourraient déposer une offre de 90 millions de livres (100 millions d’euros) sur la table, ce qui ferait bien entendu réfléchir les Napolitains...

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10