Monaco : Liverpool fonce sur Thomas Lemar !

Par Constant Wicherek
2 min.
Arsenal ne lâche pas Lemar @Maxppp

Après avoir perdu Kylian Mbappé, qui devrait s'engager aujourd'hui avec le PSG, Monaco pourrait perdre Fabinho mais aussi Thomas Lemar. Liverpool est revenu dans la course pour l'ancien milieu de Caen.

Décidément, cette saison sera celle des ventes à l'AS Monaco. Après avoir perdu Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et très bientôt Kylian Mbappé, l'AS Monaco pourrait encore vendre avant la fin du mercato, ce jeudi à 23h59. En effet, Fabinho est toujours sur le départ, et pour le Paris Saint-Germain aussi, tandis que Thomas Lemar, le merveilleux gaucher, affole les écuries de Premier League. Après Arsenal, c'est au tour de Liverpool de revenir dans la course.

La suite après cette publicité

« C’est mort parce que Monaco a fermé la porte. Ils ont déjà perdu trois joueurs, donc ils ont fermé la porte », déclarait même Arsène Wenger très récemment. Mais, selon les informations de The Telegraph, les dirigeants de Liverpool ne l'entendent pas du tout de cette oreille. En effet, d'après les sources du média britannique, les Reds vont revenir à la charge pour l'ancien milieu du Stade Malherbe Caen avec une offre avoisinant les 55 millions de livres (soit un peu plus de 59 millions d'euros).

À lire Liverpool a trouvé un accord total avec son nouvel entraîneur

L'achat de Lemar n'est pas lié à la vente de Coutinho

Cette opération n'est pas liée à la vente de Coutinho au FC Barcelone toujours selon les informations du média anglais et l'achat de Thomas Lemar serait compliqué puisque The Telegraph croit savoir que l'AS Monaco n'est pas du tout vendeur concernant son international français. Mais, qui sait, l'argent aura peut-être une nouvelle fois la main sur la raison sur le Rocher. En d'autres termes, tout n'est qu'une question d'argent et de temps pour se retourner.

La suite après cette publicité

Pour cela, il reste à l'ASM quatre jours complets déjà pour tenter de combler le départ de Kylian Mbappé et peut-être celui de Fabinho. Pas obligé de vendre à nouveau cet été, le club princier pourrait être tenté de conserver coûte que coûte Thomas Lemar une saison de plus afin de garder des chances pour conserver son titre. Ce dimanche, Thomas Lemar a été excellent contre l'OM (6-1) et a été crédité par la Rédaction FM de la note de 8/10.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité