Pep Guardiola dit non à Chelsea

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Barcelone Josep Guardiola i Sala @Maxppp

Selon The Sun, Guardiola n'entraînera pas Chelsea, et ce quel que soit le montant proposé par le richissime Abramovitch.

Comment oublier l’échec Special Two ? En recrutant l’un des seuls entraîneurs à battre régulièrement le Special One pardi ! Voilà ce que s’est dit Roman Abramovitch il y a 5 jours. Annoncé comme la cible prioritaire du propriétaire de Chelsea, Pep Guardiola est au cœur de toutes les discussions du côté de Londres.

La suite après cette publicité

Entre les rumeurs des premiers contacts et des offres mirifiques, difficile de s’y retrouver. En conférence de presse, Guardiola s’était amusé de la piste Chelsea. Pour autant, il a en privé bien discuté de cette opportunité avec ses représentants. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé au FC Barcelone, le technicien espagnol ne serait pas pour autant séduit à l’idée de prendre place sur le banc de Stamford Bridge, selon les informations du Sun.

À lire Newcastle tient la corde pour Tosin Adarabioyo !

Abramovitch pourrait lui proposer un pont d'or que cela ne changerait rien. Voilà qui devrait ravir les supporters du Barça. Le club catalan continue d’afficher sa confiance quant à la prolongation de son entraîneur aux multiples succès. Le président Sandro Rosell est même convaincu que Guardiola signera son nouveau contrat au cours de la prochaine semaine selon la presse espagnole.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité