Info FM Serie A

Info FM, Mondial U17 : Bnou Marzouk crève l'écran et affole les recruteurs

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC @Maxppp

Actuellement au Mondial U17 avec le Maroc, l'attaquant de la Juventus Turin Younes Bnou Marzouk suscite l'intérêt des plus grands.

Meilleur joueur de la CAN U17 en début d'année, Younes Bnou Marzouk est en train de confirmer tout son potentiel à l'échelon supérieur, le Mondial U17. Aux Émirats Arabes Unis, l'attaquant de la sélection du Maroc crève l'écran. Remplaçant lors des deux premiers matches de la compétition (17 minutes contre la Croatie, 28 face à l'Ouzbékistan), il a fêté sa première titularisation du tournoi par un doublé contre le Panama (4-2). Deux buts et un succès qui ont permis aux Lions de l'Atlas de valider leur billet pour les huitièmes de finale face à a Côte d'Ivoire.

La suite après cette publicité

L'éclosion du buteur est loin d'être une surprise puisque l'ancien pensionnaire du FC Metz, qui a débarqué cet été à la Juventus Turin, affiche le même niveau de jeu depuis le début de la saison. Sous la tunique bianconera, il a déjà inscrit 6 buts toutes compétitions confondues et est le meilleur buteur de la Primavera turinoise. En Youth League, équivalent de la Ligue des Champions pour les U19, il compte une réalisation, face à Galatasaray. Des prestations à la hauteur de ses ambitions.

À lire Serie A : la Juventus arrache le nul à Cagliari

« Je veux progresser et atteindre le meilleur niveau possible pour intégrer l’équipe A et pourquoi pas devenir titulaire pour un jour, être un grand joueur de football », nous confiait-il il y a quelques mois. Logiquement, ses belles prestations en Italie conjuguées à son excellent début de Coupe du monde U17 attirent les regards. Selon nos informations, plusieurs clubs anglais et espagnols ont contacté l'entourage du joueur pour se renseigner au sujet du contrat qui le lie à la Vieille Dame. Qu'on se le dise, on n'a pas fini d'entendre parler de Younes Bnou Marzouk !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité