Inter Milan : les grands clubs s’affolent sur Milan Skriniar

Par Florian Sabathier - Constant Wicherek
2 min.
Inter Milan @Maxppp

Milan Skriniar est très impressionnant cette année dans la défense de l'Inter Milan. Par conséquent, des gros clubs européens le surveillent avec intérêt.

Cette année, si un défenseur s'impose comme une valeur montante en Serie A, c'est bien Milan Skriniar. « Quand je suis arrivé à Milan, j’étais convaincu de mes qualités et je savais que je pouvais prendre un poste de titulaire, mais je m’attendais à avoir des hauts et des bas. Mais finalement j’ai toujours joué, depuis la pré-saison, je n’ai jamais été sur le banc », déclarait-il il y a peu à la Gazetta dello Sport.

La suite après cette publicité

Il n'est donc pas étonnant que l'Inter Milan ait déjà fixé un prix élevé pour son roc. Du côté italien, on parle en effet d'une mise en vente aux alentours de 40 millions d'euros. Avec l'envolée des prix, à ce tarif-là, c'est une véritable aubaine pour les clubs intéressés sur le Vieux Continent. Ainsi, on apprenait il y a quelques semaines que Manchester City, qui adore visiblement les défenseurs, serait très attentif à l'évolution de la situation du défenseur intériste.

À lire Serie A : match nul vierge entre le Torino et Bologne

MU prêt à lâcher 60 millions d'euros ?

Mais ce n'est pas tout. Ce matin, nous apprenons grâce à Mundo Deportivo que le natif de Žiar nad Hronom (Slovaquie) attirerait aussi l'oeil des recruteurs du FC Barcelone. Malgré deux bons défenseurs (Pique et Umtiti), les Blaugranas voudraient bien garnir leur effectif défensif d'une autre valeur montante qui pourrait prendre, au fur et à mesure, la place bien gardé par Gerard Pique dans l'axe de la défense de la formation catalane.

La suite après cette publicité

Outre ces deux gros clubs, Manchester United, toujours selon MD, serait prêt à offrir la modique somme de 60 millions d'euros pour l'attirer dans ses filets. D'autant que les Red Devils vont probablement arroser le marché estival prochain pour se reconstruire après une année sans titre à la clé. Il faudra toutefois convaincre les dirigeants nerazzurri qui possède un joueur d'une grande valeur et surtout qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2022.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité