Info FM : Mbaye Niang tient enfin une piste sérieuse !

Par Khaled Karouri
2 min.
Milan M'Baye Babacar Niang @Maxppp

Mbaye Niang devrait profiter des derniers jours du mercato hivernal pour quitter le Milan AC le temps d'un prêt. Et c'est aujourd'hui le Genoa qui a décidé de passer aux choses sérieuses dans ce dossier.

« Le club ne cherche pas à s’en débarrasser. Je me suis entretenu avec ses dirigeants récemment, et jamais ils ne m’ont dit qu’ils n’en voulaient plus. Le club prône la patience, car les dirigeants sont contents de son comportement depuis la pré-saison. Il a conscience que ses erreurs ont terni son image, sa réputation. Il veut juste travailler pour gagner sa place dans un club prestigieux où les exigences sont grandes ». Le 12 décembre dernier, l'agent de Mbaye Niang, Moussa Ndiaye, évoquait la situation de son protégé, alors annoncé partant du Milan AC par la presse italienne.

La suite après cette publicité

Un mois et quelques jours plus tard, l'attaquant français est bel et bien encore en Lombardie. Mais pour combien de temps ? Telle est la question. Car, sauf revirement de situation, l'ancien espoir du Stade Malherbe de Caen va bien quitter San Siro, afin de gagner en temps de jeu, lui qui n'a connu qu'une titularisation pour un total de cinq apparitions en Serie A cette saison. Et si l'entourage du joueur assurait ne pas vouloir se précipiter, il semblerait que, dans cette dernière ligne droite du mercato, une porte de sortie s'ouvre pour le jeune joueur de 20 ans.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

En effet, selon nos informations, le Genoa est passé à l'action pour récupérer le natif de Meulan : « Des discussions sont en cours avec le Genoa sur la base d'un prêt, il y a d'autres possibilités, mais il est vrai que la proposition du Genoa a retenu l'attention du joueur », confirme ainsi une source proche du dossier. Le club transalpin, actuel septième de Serie A - et donc devant le Milan AC -, a donc entamé les discussions, mais d'autres formations n'ont pas dit leur dernier mot. Les prochains jours pourraient permettre à la formation italienne d'avancer encore un peu plus ses pions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité