Tony Huston, l’inconnu français qui fait chavirer l’Inter Milan

Par Sébastien DENIS
1 min.
Inter Milan @Maxppp

Toujours friand de jeunes talents européens, l'Inter Milan songe à s'offrir les services d'un jeune talent du Mans, un certain Tony Huston. Inconnu du grand public, ce solide défenseur de 18 ans n'a jamais évolué en Ligue 2.

Ces derniers mois, l'Inter Milan a décidé de procéder à une sérieuse cure de rajeunissement, preuve en est le recrutement cet hiver de la jeune pépite néerlandaise Luc Castaignos (18 ans). Mais le champion d'Europe en titre ne compte pas s'arrêter là. En effet, selon la chaîne de télévision italienne Sky, les dirigeants nerazzurri sont sur les traces d'un jeune défenseur français de 18 ans, Tony Huston.

La suite après cette publicité

Son nom ne vous dit rien, et pour cause, il évolue au Mans en Ligue 2 et n'a jamais connu les joies de l'équipe première malgré la signature d'un contrat pro en mars 2010. Handicapé par les blessures, ce solide défenseur central évolue la plupart du temps en U19 avec Le Mans et a connu les joies de la sélection tricolore en U17. Suivi par de nombreux mois par la cellule de recrutement de l'Inter Milan et de la Juventus, Tony Huston pourrait ainsi franchir les Alpes et connaître un changement de carrière radical.

À lire Le Real Betis a tenté le coup Alexis Sanchez

Pour autant, la rumeur envoyant un joueur de 18 ans qui n'a jamais joué en pro en France du côté de deux prestigieuses écuries italiennes a de quoi surprendre. Déjà comparé à Lilian Thuram pour sa capacité à évoluer aussi bien à droite que dans l'axe mais également par sa présence physique, Huston fait l'unanimité en Italie. Reste à connaître la position du club manceau au sujet de leur jeune talent qui pourrait bientôt avoir sa chance en équipe première...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité