Alors que la rumeur annonçant un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Fabio Quagliarella sortait hier, l'agent du joueur a confirmé que son poulain était plus que jamais accessible...
Y aurait-il de la friture sur la ligne Fabio Quagliarella et Naples ? Arrivé au Stade San Paolo l'été dernier en provenance de l'Udinese, l'international italien fait partie des joueurs de Serie A les plus courtisés. Auteur de 11 buts en 34 matches cette saison, Quagliarella a en effet été cité à plusieurs reprises de côté de la Juventus et récemment à l' Olympique de Marseille.
Concernant la piste phocéenne, nous vous indiquions hier que les dirigeants napolitains pourraient se servir de cet intérêt afin d'enrôler le brésilien Brandão. Car pour le président De Laurentiis, son buteur vedette est loin d'être intransférable. Et ça a visiblement déplu à l'intéressé. C'est ce qu'a confirmé l'agent du joueur au programme Il Mattino.
« Fabio aime Naples et l'année dernière il a quitté Udine pour aller au San Paolo en acceptant de réduire son salaire. Mais le président De Laurentiis a dit que son joueur n'était pas intransférable. Ces paroles ont déplu à mon joueur, mais Fabio se pliera aux décisions que prendra son club. » Visiblement si l'intérêt de l'OM se confirme, les champions de France ont une carte à jouer dans ce dossier.
Dans le même thème :
En savoir plus sur