Un espoir marseillais de 16 ans déjà suivi par le gratin du foot européen

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Pas besoin d'être régulièrement aligné sur un terrain de Ligue 1 pour attirer les regards des recruteurs étrangers. Ces derniers n'hésitent pas à aller dénicher les futures pépites dans les centres de formation. Et il semblerait que l'OM en détienne une qui intéresse bien des clubs.

Billel Omrani. Ce nom ne vous dit probablement rien et pour cause : ce joueur de 16 ans n’a pas encore intégré le groupe professionnel de son club. De quel club s’agit-il ? De l’Olympique de Marseille. Pas vraiment l’endroit le plus favorable à l’envol de jeunes pépites.

La suite après cette publicité

Toutefois, Billel Omrani n’a pas besoin de venir frapper à la porte des pros pour se voir courtisé ! Comme nous l’apprend le quotidien L’Équipe aujourd’hui, de grands clubs européens s’intéressent à lui, parmi lesquels on trouve Manchester City, Tottenham et le Bayern Munich. Trois noms prestigieux qui ont su repérer le talent du jeune homme issu du centre de formation de l’OM.

À lire Manchester City : Rodri allume violemment le Real Madrid !

S’il n’a pas encore signé de contrat professionnel, Omrani est lié par un contrat Élite, qui donne un avantage non négligeable à Marseille. Les clubs intéressés ne devraient donc pas avoir l’occasion d’arracher l’international en moins de 17 ans. En attendant de voir quelles prouesses il est capable de réaliser sur un terrain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité