LdC : le TAS lève la fermeture partielle du Wanda Metropolitano

L'Atlético de Madrid accueille ce mercredi soir Manchester City pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Après s'être inclinés à l'Etihad Stadium (1-0) la semaine passée, les Colchoneros se doivent d'inverser la tendance au Wanda Metropolitano, qui aurait dû être partiellement fermé. En effet, le Tribunal Arbitral du Sport avait infligé une fermeture partielle (5000 places) suite aux saluts nazis effectués par certains supporters à l'aller.
Sur Twitter, les Rojiblancos ont annoncé que le TAS avait accepté, exceptionnellement, de lever la fermeture partielle du stade. «Le TAS répond à notre demande et suspend provisoirement la fermeture partielle du Wanda Metropolitano ; tous les membres et fans ayant un abonnement ou une place pour le match de ce soir pourront accéder au stade,» peut-on lire sur le compte officiel du club.
El TAS atiende nuestra solicitud y suspende cautelarmente la clausura parcial del Wanda Metropolitano; todos los socios y aficionados con un abono o localidad para el partido de esta noche podrán acceder al estadio.
— Atlético de Madrid (@Atleti) April 13, 2022
En savoir plus sur