Zinedine Zidane serait partant pour entraîner le PSG !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Zinedine Zidane en conférence de presse @Maxppp

Contacté par le club de la capitale suite au départ annoncé de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane aurait fait savoir qu'il était chaud à l'idée d'entraîner les Rouge-et-Bleu en cas de départ de l'Argentin.

Ce qui semblait n’être qu’une rumeur est-il en train de se transformer en réalité ? C’est en tout cas ce qu’il se dit ces derniers jours en Angleterre. Mauricio Pochettino n’a pas indiqué au Paris Saint-Germain qu’il souhaitait quitter le club de la capitale, mais l’Argentin serait clairement favorable à l’idée de plier bagage afin de répondre favorablement à l’intérêt poussé de Manchester United.

La suite après cette publicité

Pochettino est partance, Paris est dans l’obligation de se trouver un nouvel entraîneur pour accepter de laisser filer son ancien défenseur. Et dernièrement, le nom de Zinedine Zidane revenait avec insistance. Malgré ses attaches marseillaises, l’ancien coach du Real Madrid est libre depuis son départ de la capitale espagnole l’été dernier et il aurait déjà été contacté par les dirigeants parisiens.

À lire Le PSG veut 5 recrues

Zidane chaud pour aller à Paris

Annoncé comme possible successeur de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, ZZ est-il prêt à faire passer le PSG devant son destin national ? Selon le Telegraph, c’est un PSG tranquille qui est arrivé ce mardi après-midi à Manchester, avant son choc de demain face à City. Un duel pour la première place du groupe que les Franciliens aborderaient avec soulagement, car le journal anglais affirme que Zidane aurait fait savoir aux Parisiens qu’il était prêt à s’occuper de la bande de Neymar en cas de départ de Pochettino.

La suite après cette publicité

Le média britannique ajoute que Paris aimerait être fixé avec son coach actuel d’ici la fin de la semaine avant d’agir en conséquence. Cité parmi les cibles de Manchester United puis du PSG, Zidane aurait une préférence pour le club de la capitale, et ce, même si le poste occupé par Deschamps venait à se libérer après le Mondial au Qatar.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité