Insolites : les perles de la semaine

Comme chaque dimanche, place aux insolites de la semaine ! Avec au programme, un sosie de CR7 qui part à la chasse, un fan de Tottenham quelque peu excessif et des révélations sur le futur de Balotelli et Welbeck !

Par La Rédaction FM
2 min.
Tottenham Hotspur Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro Maxppp

Joue-la comme CR7

Cristiano Ronaldo est non seulement l’un des tous meilleurs joueurs de la planète (le meilleur ?), mais il est aussi l’un des plus populaires auprès de la gent féminine. Si son sex-appeal n’est plus à prouver, le Portugais a donné des idées à un blogueur anglais, Joe Weller. Ce dernier a décidé de se déguiser en CR7 pour aborder les filles dans les rues de Londres. Coiffé soigneusement, tenue complète du Real Madrid sur les épaules, crampons Nike au pied, il réussit des dribbles chaloupés pour la mettre au fond…

La suite après cette publicité

Au nom des Spurs

Le football est bien plus qu’une simple passion pour beaucoup. D’autant plus dans le berceau du football, l’Angleterre. Certains poussent même la folie jusqu’à s’ancrer leur club de cœur dans la peau, avec des tatouages toujours plus fous. Mais cette histoire va même plus loin. Gary Lane, 55 ans, fan de toujours de Tottenham, est même allé jusqu’à changer son nom pour vivre à jamais aux côté de son club. Monsieur Lane est désormais… monsieur White Hart Lane ! Un changement d’identité que l’intéressé qualifie sobrement de « petite blague ».

La suite après cette publicité

Retour vers le futur

Lorsque de jeunes joueurs explosent aux yeux du public ou lorsque d’autres sont au top de leur forme, les spéculations vont bon train chez les supporters et les médias quant à ce qui attend les footballeurs pour la suite de leur carrière. Des internautes ont donc décidé de faire un saut dans le futur en publiant les pages Wikipedia de certains joueurs… en 2026 ! Ainsi, on apprend que Mario Balotelli quittera Liverpool en 2021 après 101 buts en 233 matches et rejoindra Shanghai Shenhua en 2024 pour terminer sa carrière. Etincelant avec Arsenal, Danny Welbeck va entamer une longue descente aux enfers : Newcastle, Aston Villa, Hull City, Blackburn avant un retour à Manchester… au FC united of Manchester ! Enfin, la jeune pépite Martin Odegaard (15 ans) s’apprête à flinguer sa carrière en signant trop vite au Barça. Incapable de s’imposer en équipe première, il va enchaîner les prêts dans des équipes mineures, avant de tenter des expériences en Arabie Saoudite, en D2 russe, en Arménie ou même dans les Îles Salomon. Voilà ce qui arrive quand on est exposé trop vite à la pression…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier