Pisté par le PSG mais aussi par Liverpool, Kim Min-jae est concentré sur sa fin de saison avec le Napoli. Mais au sein même de son entourage, on prépare déjà son avenir.
S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas enlever au Napoli ces dernières saisons, c’est sa science du recrutement. Si le club napolitain mène d’une main de maître la Serie A et devrait remporter selon toute logique le 3e titre de champion de son histoire d’ici la fin de saison, elle le doit en grande partie au recrutement effectué ces derniers mois. Du phénomène géorgien Khvicha Kvaratskhelia au serial buteur Victor Osimhen en passant par le roc défensif sud-coréen Kim Min-jae, le résultat est bluffant et n’a quasiment pas d’égal en Europe à la vue de leur rendement tout bonnement exceptionnel.
Si le premier cité est bien partie pour prolonger l’aventure chez les Partonopei et que Naples va devoir s’accrocher pour conserver son buteur nigérian, un autre dossier risque d’animer les soirées d’été de la direction du club napolitain. En effet, le Sud-Coréen de 26 ans, recruté l’été dernier au Fenerbahce contre 18 M€ a vu sa cote s’envoler. Il faite partie d’une short list au PSG, comme nous vous le révélions il y a quelques jours. Mais le champion de France en titre n’est pas le seul sur le coup puisque Liverpool est également très intéressé par le profil du joueur.
Kim Min-jae est concentré sur sa fin de saison Naples, son entourage voit d’un bon œil une arrivée à Liverpool !
Ce dernier, à l’instar de Khvicha Kvaratskhelia, n’est semble-t-il pas pressé de quitter le club de la Botte. L’ambiance, la dynamique du club ainsi que la perspective de remporter des titres nationaux voire même continentaux sont autant d’arguments qui séduisent Kim Min-jae qui est très heureux dans le Vésuve. Si cette décision ne pourra que ravir le Napoli qui aimerait via une prolongation de contrat supprimer voire de faire remonter à 90 M€ la fameuse clause libératoire, la perspective de rester une saison de plus à Naples ne fait pas encore totalement l’unanimité au sein de l’entourage proche du n°3 du Napoli.
Selon nos informations, la possibilité de rejoindre Liverpool avec un statut de quasi-titulaire indiscutable à la clé est une option à ne pas négliger et celle-ci fait clairement débat au sein du clan Kim Min-jae. Une chose est sûre, le feuilleton ne fait que commencer puisqu’il n’y a pour l’heure aucun contact officiel entre les clubs intéressés et le Napoli qui ne ne souhaite discuter avec personne avant la fin de la saison.
Plus d'infos sur...
Fil info