Real Madrid : le cauchemar de Fede Valverde en vacances

Par Lucas Billard
1 min.
Federico Valverde sous les couleurs du Real Madrid @Maxppp

Alors qu'il profitait de ses derniers jours de vacances, à Ibiza, en compagnie de ses amis, après une saison longue et réussie avec le Real Madrid, Federico Valverde (23 ans) a vécu une mésaventure avec sa famille. Comme expliqué par la compagne du milieu de terrain uruguayen, Mina Bonino, sur Instagram, le couple a vraisemblablement été drogué avant de voir sa maison de vacances être saccagée puis de se faire dérober 10 000 euros en liquide.

La suite après cette publicité
@footmercato Force à la famille Valverde dans cette terrible épreuve 🙏 #realmadrid #cambriolage�#homejacking #valverde#football ♬ son original - Foot Mercato

« Les agents de l'immobilier [...] nous ont dit que la nourriture pouvait être empoisonnée et qu'ils pensaient que c'était le chef, alors ils nous ont emmenés à l'hôpital pour faire des tests de dépistage. Les tests devait montrer la présence de cocaïne, marijuana, ecstasy, amphétamines ou d'antidépresseurs dans le sang, mais tout était négatif. Tout cela était très subtil pour qu'ils saccagent notre maison et que je ne le sache pas. Nous avons passé notre premier jour à l'hôpital [...] », a notamment écrit la compagne de Fede Valverde, qui se serait bien passé de ce triste épisode pendant son temps de repos.

Real Madrid : le cauchemar de Fede Valverde en vacances
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité