Le Paris Saint-Germain n’a pas encore publié son traditionnel point médical de veille de match, mais le club de la capitale proposait à ses fidèles supporters, ainsi qu’aux journalistes présents au Campus, de visionner les 15 premières minutes de l’entraînement des Rouge et Bleu.
La suite après cette publicité
À cette occasion, les observateurs ont pu s’apercevoir que Marquinhos, João Neves et Fabian Ruiz ont tous les trois participé à la séance collective. Une excellente nouvelle pour Luis Enrique à la veille du déplacement à Lorient. Pour rappel, Neves n’a plus joué depuis le 17 septembre et Ruiz est indisponible depuis le 1er octobre.
En savoir plus sur
La suite après cette publicité
Nos dernières vidéos
Les plus lus
Explorer