OL : la grande fierté de Jean Michel Aulas

Par Sébastien DENIS
1 min.

Si un homme était heureux à la fin de la victoire historique de l'Olympique Lyonnais en terre anglaise, c'était bien évidemment Jean-Michel Aulas.

La suite après cette publicité

Le président lyonnais, à qui on a souvent reproché de n'avoir réalisé que peu d'exploits sur la scène européenne tient enfin sa victoire prestigieuse. A l'issue du match, il avouait son immense fierté d'avoir gagné dans le temple d'Anfield Road .« Je suis très heureux parce que ca match est incroyablement réussi. Les joueurs on su réagir après la blessure de Cris ; grâce aussi à un excellent coaching de Claude. Ils l'ont fait aussi pour Cris et c'est drôlement chouette. Cette victoire donne une dimension sur le plan historique, peu de clubs sont venus gagner ici. Mais c'est aussi un grand pas pour la qualification. Pas encore suffisant, au vu du peu de points de Debrecen. Et ce public ! On a entendu les supporters lyonnais pendant tout le match. Je suis très fier, on a rivalisé avec le peuple d'Anfield, et ce n'est pas donné à tout le monde.»

Avec trois victoires en autant de matches, le septuple champion de France a effectué un grand pas vers la qualification pour les 1/8e de finale de la Champion's League.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité