Le PSG négocie l’arrivée de Lassana Diarra !

Par Sébastien DENIS
2 min.
Le PSG négocie l’arrivée de Lassana Diarra ! @Maxppp

Pour le moment très discret sur le marché des transferts, le PSG s’activerait en coulisse et préparerait un gros coup. Selon nos informations, le club de la capitale négocierait actuellement l’arrivée de Lassana Diarra, rien que cela.

Depuis son départ du Havre en 2004, Lassana Diarra n’a jamais été un gage de stabilité. De Chelsea, à Arsenal en passant par Portsmouth et depuis janvier 2009 au Real Madrid, le milieu international tricolore a toujours été un électron libre. Deux ans quasiment jour pour jour après son arrivée à Madrid, Diarra n’a jamais été aussi proche d’un départ. Une nouvelle prise de bec entre le joueur et José Mourinho lors de son remplacement face à Villarreal dimanche a sans doute précipité son futur exil. Si le technicien portugais s’est empressé de calmer le jeu, cette nouvelle incartade de son milieu de terrain n’a pas du tout été appréciée en interne.

La suite après cette publicité

De nombreux clubs dont Manchester United seraient aujourd’hui prêts à accueillir l’homme aux 27 sélections en équipe de France. Pourtant, selon nos informations, l’avenir du milieu de terrain Merengue se situerait à Paris ! Le club de la capitale serait actuellement en train de négocier l’arrivée de Diarra pour six mois dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (estimée à 8 M€). Une opération qui peut surprendre, mais qui entre dans la suite logique des choses. Les bons résultats aidant, le PSG a retrouvé ses lettres de noblesse et semble de nouveau prêt à séduire de grands joueurs. Natif de Paris, Lassana Diarra ne serait pas contre jouer dans sa ville de naissance.

À lire Liga : le Real Madrid dompte Valence mais perd Karim Benzema sur blessure !

Claude Makelele futur retraité, l’ancien Havrais serait la recrue idéale pour lui succéder. Un joueur dont le parcours est grandement similaire à celui du capitaine du PSG. Si l’affaire est bien partie, toutes les parties ne sont pas encore d’accord sur les modalités du prêt. Si le PSG parvient à s’offrir les talents de Lassana Diarra, nul doute qu’il frapperait un grand coup psychologique dans la tête de ses adversaires candidats au titre de champion de France. Quant au joueur, un retour en France lui permettrait de retrouver grâce aux yeux de Laurent Blanc et de trouver une place de titulaire indiscutable, lui qui n’a finalement jamais connu ce statut depuis le début de sa carrière.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité