OL : John Textor énerve le PSG

Par Matthieu Margueritte
1 min.
John Textor, le patron de l'OL @Maxppp

Courtisé par le club de la capitale, Bradley Barcola est encore loin d’avoir quitté les Gones. Et pour cause, le boss de l’OL mène la vie dure au PSG.

La priorité du Paris Saint-Germain pour cette fin de mercato se nomme Randal Kolo Muani. Comme nous l’avons révélé en exclusivité, le club de la capitale est tombé d’accord avec l’ancien attaquant du FC Nantes et a envoyé une deuxième offre à l’Eintracht Francfort. Mais une fois ce dossier réglé, Paris aimerait quand même recruter un autre offensif.

La suite après cette publicité

Un attaquant qui pourrait être Bradley Barcola (20 ans). Cité dans le viseur francilien, le jeune joueur de l’Olympique Lyonnais est sous contrat jusqu’en 2026, mais il semble enclin à vouloir changer d’air. Auteur d’une deuxième moitié de saison intéressante (7 buts, 12 passes décisives en 46 matches), le Gone a séduit plusieurs grands d’Europe.

À lire Les enjeux de la dernière journée de Ligue 1

Paris a stoppé les négociations

De quoi lui faire logiquement tourner la tête. Mais le PSG a fait savoir hier soir à L’Équipe qu’il avait freiné dans ce dossier. Le PSG veut se concentrer sur le dossier Kolo Muani avant de penser à Barcola. Mais le quotidien rajoute que les champions de France sont aussi exaspérés par John Textor. S’agit-il d’une technique de l’Américain pour faire fuir Paris ?

La suite après cette publicité

Toujours est-il que le journal explique que Paris a indiqué avoir mis de côté ces négociations notamment en raison de Textor. Le boss de l’OL changerait constamment le prix de vente de Barcola, réclamant des sommes jugées déraisonnables. Paris a donc fait savoir aux Lyonnais que les discussions reprendront uniquement quand un prix sera arrêté.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité