Bayern Munich : deux gros clubs se positionnent sur Robert Lewandowski

Deux gros clubs anglais se sont positionnés sur l'attaquant du Bayern Munich, qui pourrait quitter la Bavière cet été.

Robert Lewandowski buteur face à la Lazio
Robert Lewandowski buteur face à la Lazio ©Maxppp
La suite après cette publicité

Et si Robert Lewandowski quittait le Bayern Munich cet été ? C'est, selon les différentes informations publiées un peu partout en Europe, une possibilité qui prend de l'ampleur. Plusieurs publications, allemandes notamment, expliquaient que le buteur polonais avait mandaté son agent Pini Zahavi pour discuter avec plusieurs gros clubs du Vieux Continent.

Comme l'explique ESPN, deux clubs sont particulièrement chauds pour enrôler l'Allemand cet été. Il s'agit de Chelsea et de Manchester City. Les deux prochains finalistes de la Ligue des Champions sont ainsi de sérieux prétendants sur ce dossier. Le média confirme ce qui avait été dit en Espagne, à savoir que le prix du buteur a été fixé à 60 millions d'euros. Un montant abordable pour les deux écuries anglaises.

Thomas Tuchel souhaite notamment renforcer son secteur offensif, pas totalement convaincu par Timo Werner, alors que Pep Guardiola cherche le remplaçant du Kun Aguero, qui va faire ses valises dans quelques mois. Le Catalan avait déjà travaillé avec le Polonais en terres munichoises, alors que l'Allemand le connaît bien pour l'avoir souffert en championnat avec le Borussia Dortmund. Affaire à suivre donc...

Plus d'infos

Commentaires