Premier League

Le FC Barcelone vise un nouvel attaquant de Premier League !

Après Marcus Rashford, arrivé en provenance de Manchester United, le FC Barcelone cible un nouveau buteur de Premier League.

Par Josué Cassé
1 min.
Deco et Hansi Flick @Maxppp

Le FC Barcelone passe la vitesse supérieure. Dominateur sur la scène nationale lors de l’exercice 2024-2025, le club catalan compte bien profiter de cette fenêtre estivale pour se renforcer et ainsi aller au bout en Europa la saison prochaine. Pour ce faire, les Culers ont d’ores et déjà accueilli Joan Garcia, Roony Bardghji mais également Marcus Rashford.

La suite après cette publicité

Trois recrues qui ont d’ailleurs fait leur début, ce dimanche, lors de la victoire du Barça (3-1) face à Vissel Kobe. Pour autant, le champion d’Espagne en titre ne compte pas s’arrêter là. Malgré un secteur offensif déjà bien fourni avec Robert Lewandowski, Ferran Torres, Lamine Yamal, Raphinha et désormais Marcus Rashford - pour ne citer qu’eux - le Barça viserait un nouvel attaquant.

La suite après cette publicité

Le Barça sur Jesus !

Selon les dernières informations de la presse espagnole - également reprises par CaughtOffside - les Blaugranas continueraient de prêter une attention particulière au marché anglais. Dès lors, Gabriel Jesus serait dans les petits papiers de la direction barcelonaise. L’entourage du footballeur brésilien précise, de son côté, que l’AC Milan, Tottenham et Newcastle seraient également intéressés.

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Arsenal, le natif de São Paulo, estimé à 32 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt, sort d’une saison compliquée avec les Gunners. Victime d’une rupture des ligaments croisés, il avait manqué toute la fin de saison après avoir inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 27 apparitions. Avec l’arrivée récente de Viktor Gyökeres du côté de l’Emirates Stadium, Gabriel Jesus pourrait-il céder aux sirènes barcelonaises ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier