LOSC : l'OL a trouvé un accord pour Nicolas Pépé !

Par Constant Wicherek
2 min.
LOSC : l'OL a trouvé un accord pour Nicolas Pépé ! @Maxppp

D'après les informations de L'Equipe, Lille et Lyon sont tombés d'accord pour le transfert de Nicolas Pépé. Il ne reste plus qu'à convaincre le joueur. La valse continue à l'OL.

La suite après cette publicité

Hier, la conférence de presse de Jean-Michel Aulas a tenu toutes ses promesses. Outre la confirmation du départ de Mariano Diaz vers le Real Madrid et l'intérêt plus que prononcé pour Moussa Dembélé, avec qui un accord contractuel a été trouvé, on a appris que Nicolas Pépé était une des pistes suivies pour cette fin de mercato. Mais pour le Lillois, rien ne semblait encore conclu hier après-midi si on en croit les déclarations du truculent président rhodanien.

« On a avancé avec son club. Il faut voir ce qu’il en pense. Je pense qu’un accord pourrait être possible avec le club d’ici vendredi sous réserve que le joueur soit intéressé, ce qui à ma connaissance n’a pas été confirmé », expliquait en ces termes JMA hier au Groupama Training Center à Décines-Charpieu. Mais il faut croire que les choses étaient bien plus avancées que ne voulait le faire croire Jean-Michel Aulas lors de son nouveau one-man-show devant la presse.

À lire Lille OSC : l’impressionnante prise de pouvoir du jeune Leny Yoro !

Nicolas Pépé n'est pas encore d'accord

Selon les informations de L'Équipe, Lille et l'OL ont trouvé un accord pour le transfert de Nicolas Pépé. On peut supposer que l'offre des septuples champions de France a été conséquente puisqu'il s'agirait de la plus grosse reçue par les Dogues. Le dossier a été mené par Gérard Lopez, l'actionnaire majoritaire du club nordiste, puisque la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) est toujours aux trousses du LOSC et demandait encore des ventes.

La suite après cette publicité

Reste maintenant à convaincre Nicolas Pépé de rejoindre l'écurie coachée par Bruno Genesio, ce qui n'a, semble-t-il, pas encore été fait. Dans le même temps, Maxwel Cornet devrait bien rejoindre Wolfsburg, en tout cas si un remplaçant, qui semble être Pépé, arrivait entre Rhône et Saône. Si tout cela ne se concrétisait pas, l'OL pistera des jeunes joueurs qui pourraient être prêtés par des grands clubs européens révèle le quotidien. Ces prochaines 48h vont être chaudes à l'OL.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité