Exclu FM

Inter : Marcelo Brozovic va signer 3 ans à Al-Nassr

Par Santi Aouna - Hanif Ben Berkane
1 min.
Marcelo Brozović @Maxppp

Après plusieurs semaines de négociation, Al-Nassr est parvenu à un accord pour Marcelo Brozovic qui va s’engager jusqu’en 2026

C’est un très gros coup que s’apprête à réaliser Al-Nassr. Très actif sur le mercato, le club de Cristiano Ronaldo va taper très fort en s’offrant le milieu croate de l’Inter Milan Marcelo Brozovic. Après plusieurs semaines de négociations, les trois parties sont enfin parvenues à un accord pour un contrat de 3 ans. Le joueur a passé sa visite médicale avec succès et l’Inter Milan a fini par accepter l’offre du club saoudien.

La suite après cette publicité

Du haut de ses 30 ans, le coéquipier de Luka Modric en sélection va donc rejoindre l’Arabie saoudite malgré un intérêt du FC Barcelone dans ce dossier. De son côté, Al-Nassr va donc faire une jolie opération et prépare déjà le terrain pour l’accueillir puisque deux extra communautaires ont quitté le club ce samedi : Luiz Gustavo (ex-OM) et Alvaro Gonzalez (ex-OM). Il a déjà signé son contrat ce samedi.

À lire L’Angleterre réclame le départ de Mohamed Salah, Luis Enrique adoubé après le sacre du PSG

Après Brozovic, Séko Fofana ?

Désormais, Al-Nassr va s’activer sur une autre piste. Alors que celle menant à Hakim Ziyech a pris du plomb dans l’aile depuis ses difficultés lors de sa visite médicale et son souci au genou, l’actuel club de CR7 s’apprête à boucler le dossier Séko Fofana. Le milieu ivoirien du RC Lens va s’engager pour une durée de 3 ans.

La suite après cette publicité

Il reste encore quelques détails juridiques à ficeler entre les clubs avant que le transfert ne soit totalement bouclé. Une rencontre à Paris est prévue pour finaliser le dossier. Al-Nassr s’apprête donc à réaliser un nouveau gros coup. Avec Brozovic, le club saoudien s’assure déjà un milieu de classe mondiale. Avec Séko Fofana, Al-Nassr aurait un milieu très costaud.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité