Info FM : OM, la rumeur Kaboré à Monaco tuée dans l’œuf

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Alou Diarra @Maxppp

À dix jours de la fin du mercato, l’AS Monaco est l’agitateur numéro 1 du marché des transferts en France. Adebayor, Diarra, Ilunga ou encore Kaboré sont cités ici ou là comme possibles renforts hivernaux. Mais la rumeur qui touche le Marseillais n’est pas fondée comme nous l’a expliqué l’agent du joueur.

Bien à Marseille, Charles Kaboré (22 ans) poursuit son apprentissage du haut niveau à l’OM. Apprécié par Didier Deschamps pour sa polyvalence et sa faculté à bien entrer dans les matches, le milieu burkinabé représente l’avenir du club phocéen. Pourtant, les rumeurs à son sujet sont légions et inondent les médias européens.

La suite après cette publicité

Après la Lazio Rome il y a quelques jours, c’est au tour de l’AS Monaco d’être cité comme possible intéressé par le Marseillais comme l’explique Nice Matin. Une formation monégasque décidément très présente dans ce mercato et qui vise également Emmanuel Adebayor, Mahamadou Diarra ou encore Herita Ilunga.

À lire L’OM et Le Havre se jaugent !

Interrogé par nos soins, l’agent du joueur a formellement démenti un quelconque départ hivernal de son protégé. « C’est totalement faux. Je ne vois pas pourquoi Charles quitterait l’OM alors qu’il s’y sent très bien. Un départ vers Monaco ou ailleurs n’est pas à l’étude. Et si départ il y a à l’avenir, il se fera obligatoirement dans un club de standing supérieur à l’OM. Mais je le répète, il est bien pour l’instant à Marseille. » Auteur d’une entrée intéressante face à Auxerre en Coupe de la Ligue après la blessure d’Édouard Cissé, Kaboré a prouvé une fois encore son importance dans un groupe phocéen pas si étoffé que cela.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité