Premier League

Arsenal pourrait recruter Petit

Par Brieuc SIMON
1 min.

Arsène Wenger n'exclut pas de faire signer à Emmanuel Petit un contrat de quelques mois. Le Français, sans club depuis son départ de Chelsea l'été dernier, s'entraîne avec Arsenal depuis plusieurs semaines. Agé de 34 ans, il se remet d'une série d'opérations au genou et cherche un club.

La suite après cette publicité

« Emmanuel est avec nous pour retrouver la forme. Je n'ai pas l'intention, pour l'instant, de lui faire signer de contrat, mais il pourrait bien nous rendre service pour quelques mois, a déclaré le manager d'Arsenal dans les colonnes de "The Evening Standard". Je ne l'exclus pas.» Les deux milieux défensifs valides chez les Gunners sont actuellement l'Espagnol Cesc Fabregas (17 ans) et Mathieu Flamini (21 ans).

Arsenal est handicapé par les blessures de ses deux milieux brésiliens, Edu et Gilberto Silva, et par la suspension de Vieira pour deux matches importants, contre Rosenborg mardi en Ligue des champions et contre Chelsea le 12 décembre. Petit et Vieira formaient la faire de récupérateurs de l'équipe d'Arsenal qui avait réalisé le doublé en 1998. Edu n'a par ailleurs pas prolongé son contrat avec les Gunners et fait l'objet de l'intérêt du FC Barcelone.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier