ASSE : Wahbi Khazri détruit Bernard Caiazzo

Fraîchement reléguée en Ligue 2 après s'être inclinée aux tirs aux buts à domicile face à l'AJ Auxerre, l'AS Saint-Etienne pourrait être vendue dans les jours ou semaines qui viennent. C'est en tout cas ce que laissent entre les deux co-présidents, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo dans un communiqué publié après le match. Invité à s'exprimer sur le sujet dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, l'international tunisien, Wahbi Khazri se dit favorable à un changement de direction au club : «est-ce qu’il faut vendre le club ? Moi je le pense sincèrement.»
«Quand tu es président ou actionnaire d’un club, il faut aimer ce club. Il faut être présent et être derrière les joueurs. Roland Romeyer est amoureux de ce club, Bernard Caïazzo, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, je ne le connais pas (Caïazzo vit à Dubaï). Je ne suis pas là pour critiquer qui que ce soit. Je pense que ce club mérite d’avoir un président ou des actionnaires présents parce que Saint-Etienne a l’un des meilleurs publics de France avec Marseille, Strasbourg et Lens,» ajoutait celui qui arrive en fin de contrat dans un mois.
🗣💬 "Quand tu es actionnaire, tu dois être présent et aimer ce club. Romeyer est amoureux de ce club, Caïazzo, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu..."
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) June 1, 2022
Wahbi Khazri espère que les prochains propriétaires de l'AS Saint-Étienne seront investis et concernés après la relégation. pic.twitter.com/7tb03iz39w
En savoir plus sur