Arkadiusz Milik ne restera pas à l'OM... avec Jorge Sampaoli !

Par Alexis Pereira
1 min.
Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik lors d'une conférence de presse @Maxppp

Les relations sont très fraîches entre Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli du côté de l'Olympique de Marseille. Le Polonais songe même à quitter le club cet été si l'Argentin reste en poste.

De la friture sur la ligne. Ces dernières semaines, on a vu poindre de l'incompréhension entre Arkadiusz Milik (27 ans) et Jorge Sampaoli du côté de l'Olympique de Marseille. Les deux hommes s'échangeaient de curieuses amabilités par médias interposés, l'un reprochant les choix de l'autre, tandis que l'autre mettait en question l'implication de l'un.

La suite après cette publicité

Aux dernières nouvelles, il y aurait bien plus que de l'incompréhension. Une véritable rancœur s'est installée dans le camp de l'attaquant du Polonais, auteur de 16 réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice, qui ne supporte pas sa manière de l'utiliser et l'irrégularité de son temps de jeu alors qu'il se considère revenu à une forme presque optimale.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Incompatibilité d'humeurs...

Selon les informations de RMC Sport, l'ancien Napolitain, très énervé, ne compte d'ailleurs pas rester à l'OM la saison prochaine si le technicien argentin est encore aux manettes. Les choses sont très claires pour son entourage et lui : ils demanderont à Pablo Longoria un bon de sortie si el Pelado est toujours sur le banc phocéen en 2022/2023.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, le patron de l'écurie olympienne expliquait soutenir son coach, arrivé il y a environ un an au club, dans ses choix et disait vouloir construire avec lui sur la durée du côté de l'Orange Vélodrome. Poursuivra-t-il sur cette ligne de conduite alors que ce dernier a visiblement braqué l'un des actifs majeurs de son effectif ? Le feuilleton ne fait sans doute que démarrer...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité