EdF : Noël le Graët va rencontrer Didier Deschamps

Noël le Graët va faire le point avec Didier Deschamps dans les jours à venir. Il souhaite voir le sélectionneur après cette trêve internationale compliquée pour les Bleus. « Je vais recevoir Didier dans les jours qui viennent à Guingamp pour bavarder et voir dans quel état d’esprit il est, prévient le président de la FFF à Télématin ce jeudi, qui a ensuite évoqué l'avenir de Deschamps, lui qui est sous contrat jusqu'en 2022. On ne peut pas décider comme ça, ce sera après la Coupe du monde. Mais le prochain sélectionneur, ça sera au prochain président de la FFF de décider. »
Cette dernière phrase peut être interprétée comme quelque chose de positif pour Didier Deschamps. Le mandat de Le Graët s'arrête en 2024, ce qui reviendrait à dire que le sélectionneur actuel sera toujours en place dans deux ans. Bien sûr, cela dépendra du résultat de l'équipe de France au Qatar à la fin de l'année, surtout que Zinedine Zidane est en salle d'attente après avoir refusé le poste d'entraîneur du PSG. « Zidane, je le connais bien mais pour le moment, vous savez mon attachement à Didier Deschamps. Il dit “si la place est libre” donc il ne veut pas piquer la place. Je n’ai jamais abordé ce sujet avec lui, ce ne serait pas correct », conclut Le Graët.
"#Zidane, je le connais bien, mais vous savez mon attachement à Didier Deschamps. Ce sera décidé après la Coupe du monde" 🇫🇷💬 Noël Le Graët, président de la @FFF, sur le prochain sélectionneur des Bleus. #telematin pic.twitter.com/DyZLDEhvDf
— Telematin (@telematin) July 7, 2022
En savoir plus sur