Valence : du beau monde pour Ever Banega

Par Julien Zito
1 min.

À quelques jours de la fin du mercato, certaines équipes s’activent pour concrétiser leurs ultimes emplettes. Très en verve depuis l’ouverture de la période des transferts, l’Atlético Madrid s’était petit à petit effacé du marché, pensant en avoir terminé avec les recrues estivales.

La suite après cette publicité

Depuis quelques temps cependant, le club rojiblanca s’est positionné pour le milieu de terrain du FC Valence, Ever Banega. Ces dernières semaines, les négociations entre les deux formations se sont intensifiées et il ne serait pas impossible que le technicien argentin actuellement aux JO de Pékin s’envole pour la capitale espagnole.

En concurrence avec plusieurs gros clubs européens, notamment l’Inter Milan, la Juventus et la Sampdoria, l’Atlético Madrid serait le plus à même de s’attacher les services d’Ever Banega, si l’on en croit les informations dévoilées par Marca. Arrivé en provenance de Boca Juniors pour la Castille à la mi-saison l’an passé, le natif de Rosario n’a pas eu le rendement escompté et espère bien se relancer sous de nouvelles couleurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité