Info FM Premier League

Le PSG se lance à l’abordage d’Ilya Zabarnyi

Toujours à la recherche de joueurs pour étoffer sa défense, le PSG a coché le nom d’Ilya Zabarnyi. Le défenseur ukrainien de 22 ans est emballé à l’idée de rejoindre le club de la capitale.

Par Santi Aouna - Chemssdine Belgacem
2 min.
Illia Zabarnyi avec Bournemouth @Maxppp

Le PSG a enfin vaincu le signe indien. Sous pavillon qatari depuis 2011, le club de la capitale a longtemps couru après sa première Ligue des Champions. Finalement, les Parisiens y seront parvenus cette saison. Dans un projet légèrement plus modeste que celui des années "starifiées", les hommes de Luis Enrique ont démontré une grande puissance collective pour aller chercher la première C1 de leur histoire. Un aboutissement pour les Parisiens qui ont rendu fiers tous leurs supporters après une belle campagne.

La suite après cette publicité

Dès lors, les objectifs pour les prochaines saisons sont encore élevés. Avec un tel groupe, les pensionnaires du Parc des Princes peuvent espérer remporter de nombreuses Ligue des Champions dans les années à venir. Pour ce faire, la stabilité de l’effectif sera l’une des clés de la réussite parisienne. Dès lors, l’été devrait s’annoncer peu mouvementé dans la capitale alors que le board parisien va chercher à réaliser quelques ajustements pour continuer d’étoffer son effectif.

La suite après cette publicité

Le PSG vise Illia Zabarnyi, Marquinhos va rester

C’est notamment dans le secteur défensif que les principaux changements devraient intervenir cet été. En effet, s’appuyant sur une charnière centrale Pacho-Marquinhos hyper compétitive cette saison, le PSG veut continuer de miser sur son tandem gagnant. Néanmoins, les dirigeants franciliens souhaitent ajouter de la qualité à son banc dans le secteur défensif. En ce sens, le Paris Saint-Germain souhaite enrôler Illia Zabarnyi selon nos informations. Brillant aux côtés de Dean Huijsen, parti au Real Madrid, cette saison avec Bournemouth, le défenseur ukrainien plaît fortement aux dirigeants parisiens.

De son côté, le joueur de 22 ans est déjà d’accord à l’idée de faire le grand saut et rejoindre les champions de France. Dans le même temps, Paris veut construire sur ses cadres actuels. Souvent cité dans des rumeurs de départ, Marquinhos n’a pas l’intention de quitter Paris avant la Coupe du monde selon nos sources. Vous l’aurez compris, le PSG va s’activer pour sa défense dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier