Wahbi Khazri pourrait être bradé !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Sunderland AFC @Maxppp

Selon les informations du quotidien l'Equipe, Sunderland pourrait laisser filer le Tunisien pour un prix très bas en cas de relégation.

« Très honnêtement, je pense que ce sera très compliqué. Wahbi fait une saison remarquable, peut-être la meilleure jamais réalisée pour lui en L1. (...) Si Rennes arrive à le garder, ce sera extraordinaire, mais avec la saison qu’il fait, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait réellement envie d’aller toucher les tops clubs car il en a les possibilités. Pour nous, oui, on ne peut jamais dire jamais, il peut y avoir une possibilité, mais nous ne sommes sans doute pas les seuls à y penser, il pourrait avoir énormément de choix en fin de saison ».

La suite après cette publicité

Interrogé par l'Equipe, l'entraîneur du Stade Rennais Sabri Lamouchi confiait qu'il serait très compliqué de retenir Wahbi Khazri. Il faut dire que l'international tunisien, prêté aux Bretons par Sunderland, réalise une bien belle saison. Il totalise ainsi 9 réalisations en 19 apparitions de Ligue 1. Olivier Letang, en décembre, se montrait lui optimiste quant à la possibilité de le garder. On rappelle que Rennes ne possède aucune option d'achat sur le joueur.

À lire Rennes : l’énorme coup de gueule de Benjamin Bourigeaud après la défaite spectaculaire contre Brest

Khazri à 4,5M€ ?

Le joueur lui, ne semble pas penser à son avenir comme il l'a expliqué à l'Equipe aujourd'hui : « sincèrement je n'y pense vraiment pas. Même avec femme, je n'en ai pas parlé du tout. Mais je sais qu'en étant performant, on pourra se poser autour d'une table. Aider Rennes à finir le plus haut possible, c'est la priorité ». Mais le quotidien dévoile aussi des informations qui pourraient être perçues comme une bonne nouvelle du côté de Rennes.

La suite après cette publicité

Sunderland serait ainsi disposé à se séparer de son joueur. Mieux encore, en cas de relégation des Black Cats en D3 anglaise, scénario plus que possible vu que le club est dernier du Championship, il pourrait être vendu pour seulement 4,5 millions d'euros ! Un montant qui serait donc à la portée du club breton... mais aussi de beaucoup d'autres clubs ! La concurrence sera rude donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité