PSG : la nouvelle sortie médiatique polémique de Kylian Mbappé !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Kylian Mbappé sous le maillot du Paris SG @Maxppp

Sur les réseaux sociaux, le Bondynois a posté une publication pour le moins curieuse, quelques semaines après sa fameuse polémique du rôle de pivot.

« Je joue différemment. On me demande d'autres choses ici (en Equipe de France, NDLR) par rapport à mon club. J'ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu'il y a un numéro 9 comme Oliv' qui occupe les défenses et moi je peux me balader et aller dans l'espace. À Paris, c'est différent, il n'y a pas ça. On me demande de faire le pivot, c'est différent ». Les propos de Kylian Mbappé lors du stage des Bleus avaient beaucoup fait parler.

La suite après cette publicité

Une pique à destination de son entraîneur ? Un ras-le-bol général sur sa situation au Paris Saint-Germain ? Beaucoup avaient interprété les propos de l'ancien de l'AS Monaco de manière différente, mais une chose est sûre, ils n'avaient pas beaucoup plu à Paris. Que ce soit en interne auprès des dirigeants, ou chez beaucoup de nombreux fans.

À lire PSG : les 4 candidats pour accueillir le nouveau stade

Une publication qui met le feu aux réseaux sociaux

Beaucoup de supporters parisiens commencent ainsi à se lasser de l'attitude de l'international tricolore, que ce soit sur le terrain comme en dehors. Et Mbappé a remis une pièce dans la machine dans la nuit de samedi à dimanche. Après le match nul des siens face à Reims, celui qui a rendu une copie plutôt moyenne a publié une photo sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Une photo avec un hashtag #pivotgang, en référence à ses anciennes déclarations. Là aussi, cette publication peut être interprétée de bien des façons. Une nouvelle pique envers son coach à cause de son rôle sur le terrain ? Une simple manière de dédramatiser la situation ? Quoi qu'il en soit, elle fait énormément parler sur les réseaux sociaux et le Bondynois en prend encore pour son grade...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité